L'équipequi vous accueille


Vous rendre heureux n’est pas une mince affaire !

Aussi, après une rude sélection et un tri sur le volet, nous sommes heureux de vous présenter celles et ceux qui font La Parcelle. Chaque soir, ils s’attachent à vous offrir un service de qualité, sont à votre écoute et vous accompagnent.

N’exagérons rien, eux aussi ont quelques défauts… Mais tout n’est pas perdu, espérons qu’ils se bonifient avec le temps !

Karim

Gérant

Il y a dans chaque équipe au moins un passionné, et bien à La Parcelle c'est lui. Amateur de vin évidemment, de bonne cuisine certainement, il est surtout passionné de gens. Il aime rencontrer, échanger, discuter, s'enrichir, partager. D'ailleurs, vous le trouverez presque toujours en salle !
Bref, un épicurien dans l'âme, et le lieu s'en ressent.

Julien

serveur

Julien (Juju pour les intimes) c'est le garçon a qui l'on pourrait parler toute la soirée. Doué d'une vraie capacité d'écoute, il est de ces gens qui vous font vous sentir bien. Très fin, cet apprenti sommelier trouvera toujours le bon mot, le petit trait d'esprit et le bon vin qui vous fera plaisir. Parmi ses autres talents, il paraît qu'il danse et chante merveilleusement bien… on attend de voir !

Igor

serveur

Deux fois par semaine, Igor vient renflouer le staff de La Parcelle. Igor c'est le mec peaceful, tranquille, qui se met pas la pression… et c'est plutôt agréable ! Si vous le cherchez, vous le reconnaîtrez assez facilement : look de skater, cheveux à la Bieber… Ça ne s'invente pas !

Jean-Philippe

Co-gérant

Lorsque vous découvrez une nouveauté sur vos planches, dites-vous que JP y est probablement pour quelque-chose. Très impliqué dans le choix des produits, c'est un peu le cuistot de La Parcelle. Il joue aussi un rôle important dans la gestion du staff : son dynamisme contagieux et sa grande disponibilité en font un élément fort.
NB: ne vous sentez pas offusqué s'il oublie votre prénom, il a ce qu'il appelle « la maladie des prénoms »…

Thomas

serveur

Quand on croise Thomas, on se dit tout de suite que le garçon semble venir d'une autre époque ! Moustache italienne, chemises imprimées, joueur d'accordéon ou encore échassier (oui oui, de vraies échasses…), sont quelques-uns de ses attributs ! Autant vous dire qu'on ne s'ennuie pas avec lui. Toujours de bonne humeur, d'une gentillesse sans borne, c'est aussi l'expert bière de La Parcelle.

Chloé

sommelière

La vraie pro côté vin, c'est elle, et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Fine connaisseuse, elle fait preuve d'un savoir et d'un savoir-faire qui vous enchanteront. Ne vous laissez pas berner par son côté un peu réservé ; une fois la carapace tombée, vous découvrirez une personnalité à l'humour malicieux et taquin. Parfois elle pousse la chansonnette avec Julien, qui ne cesse de vanter sa magnifique voie… Gardez l'oreille bien ouverte !

Tom

serveur

Dès que vous aurez passé la porte de La Parcelle, vous remarquerez ce garçon à l'allure de l'artiste romantique. Sensible et drôle, il est de ces personnalités de l'établissement qu'on n'oublie pas facilement. Attaché à sa Vendée natale, il lui arrive de privilégier les vins de son pays dans ses suggestions… A bon entendeur !