Il y a à manger, dans votre bar branché Bordeaux !

A La Parcelle, le bien manger est tout aussi important que le bien boire.

Et bien, c’est pour ce plaisir que l’on travaille chaque jour, et que l’on sélectionne avec le plus grand soin les produits qui viendront embellir votre dégustation, et marquer votre expérience dans votre bar branché Bordeaux.

Fromage - Manger à La Parcelle

Fromage

Les petits producteurs font un travail remarquable, et nos planches de fromage en sont la preuve ! De la douceur et du caractère, il y en a pour tous les palais. Camembert au lait cru, Saint-Nectaire, Comté 24 mois d’affinage, Gouda vieux, tomme de noix et parfois même tomme de bleu. De la tomme cendrée et du Sainte-Maure- de-Touraine devraient bientôt compléter cette belle sélection.

Planche de charcuterie

Charcuterie

Elles sont belles, gourmandes et variées. On y trouve des rillettes d’oie, de la chiffonnade de coppa de Parme, du saucisson Spianata Romana, du Serrano, du Bayonne, et d’autres surprises qui vont et viennent au fil du temps. Pain et cornichon à volonté of course, pour un moment des plus agréables dans votre bar branché Bordeaux !

Burrata - La Parcelle

Burrata

De la Burrata, servie sur son lit de roquette, et assaisonnée d’huile de noix et de poivre. Un soupçon de fleur de sel sur vos tartines, et le tour est joué

Huîtres - bar à vin

Huitres

Des huîtres de chez Trioné, fraîchement sorties des bassins d’affinage

Foie gras artisanal

Foie-gras

Du foie gras aux piments d’Espelette, produit au sein de la ferme d’Ournadais (Landes)

Photos non contractuelles